Arise Uldaman Index du Forum
Arise Uldaman
Bienvenue sur le forum de la guilde Arise sur Uldaman

Arise Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin] Warkmarck Heal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warkmarck

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Information sur le joueur:

Prénom: Jérémy
Région: IDF

Teamspeak : Oui
Mumble: Oui

Disponibilité: Dimanche, lundi ou  mardi, et jeudi

Pourquoi Arise?

Et bien je connais le nom de votre guilde depuis la création ce weekend...(genre le fayot), je la connais surtout car Manx y est...et aussi car je le connais IRL, tout comme Telya malheureusement.
Donc je viens d'une part, pour vos objectifs, raid 10 HM, et peut etre par la suite du raid 25 a ce que j'ai compris?
Et d'autre part je viens pour tenter de rejoindre Manx, telya...mais ! Aussi car j'ai rencontré certains de vos menbre depuis ce weekend, comme Ðame, Ghengiskhan ou encore Melankholy, avec qui j'ai passé un bon moment.
Je pense donc trouver ici une bonne ambiance.

Mon histoire:

Il était une fois un nain qui naquit comme de par magie devant 3 nains, dont un qui donna des quetes pour aller tuer des méchants loup! ...je me trompe je crois...
Alors j'ai commencé le jeu un mois avant la sortie de burning crusade, donc mon niveau pve pré-bc se limite a Uldaman, ou Monastère.
J'ai commencé donc sur un nain paladin au visage doux et aux cheveux gris...en gros je respecte tous les critères de l'époque, le paladin une sous classe, les nains une sous race, et un signe de faiblesse par mon apparence physique.
Je m'égard encore...
Donc durant mon leveling j'ai rejoins une guilde "Les mirmidons", laquelle explosa quand j'atteigni le niveau 70. Plus tard, suivit d'un certain Manx, qui me suit depuis la Marche de l'Ouest...je rejoignit la guilde "Les Dark Phoenix", avec laquelle je décrouvrit le pve.

BC Pré nerf 3.0
-Karazhan: clean
-Gruul: clean
-Magtheridon: clean
-Zul'aman: 4/6 
-SSC: 5/6
-TK: 3/4
-Hyjal: 2/5
-BT: Gurtogg et Le reliquaire seulement, car fait en pickup avec Eternel
-Sunwell: Jamais mis les pied pré nerf

Avec le patch 3.0, mon pc ne supportait plus WoW, j'ai donc stopé WoW et repris un mois après la sortie de Woltk.

Woltk
Naxx 10/25: Clean (avant sortie d'Ulduar)
Malygos 25: clean (pas à 10, je supporte pas ce boss)
Ulduar 10: Tout jusqu'a Mimiron
Ulduar 25: Jusqu'a Kologarn

J'ai ensuite stopé WoW durant cet été, à la mi-juillet, donc je n'ai pas connu la 3.2

J'ai repris Samedi soir dernier, ce qui fait que j'ai un retard de stuff, mais je fais tout mon possible pour rattraper ce fossé entre vous et moi.

Le personnage: 

Paladin spe heal depuis le level 70
/played de 83jours

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Warkmarck

Donc une spe heal asser classique, orientée coté vindicte et non protection.
Niveau gemmage, je compte gemmer que intell, étant donné que c'est la statistique à privilégier maintenant, la mp5 étant vraiment devenue obsolète.
Il me manque aussi de la hate, mais celle ci viendra naturellement avec la mise à jour de mon stuff.

J'ai une seconde spé, vindicte, mais avec un stuff vraiment bas maintenant...

Pour mes métiers:

Forge 450
Joallerie 439
Peche 440
Cuisine 450
Bandage 400

Addon:
-DBM
-Recount
-PallyPower
-Clcbpt (indique timers du guide, jugement, bouclier et hot de l'éclair)
-Omen

Rerol:
-Maltrass démoniste level 80 (/played 40 jours)
-Varthis Chaman level 80 au placard

Un pretre 71, et quelques bas level qui n'ont pas vu le jour depuis longtemps.

Charte lue et approuvée

Je me tiens à disposition pour vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manx
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Okay

Good luck pour ton apply

P.S: c'est pas trop tot xD et presque en même temps que barhak xD

Melankholy
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Belle apply, j'ai ris plusieurs fois, l'humour nain est respecté et ça c'est important!

Bonne chance pour la suite! Okay

Ghen
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

ouais Good luck =) joueur agreable qui s'adapte vite a un groupe qui fais du 300 a l'heure dans une hero sans laisser mourir les membres qui le compose

MSN
Barhak

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Très bon ami et très bon joueur

krissdrood
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

J aurai bien dit +1 mais  ya qd meme un retard niveau stuff ... pour une classe importante comme un heal de tank va vraiment falloir t arracher , car le but de la guilde n est pas de retourner vers des modes normal "pour stuffer " les gens .
On a tous déjà un stuff conséquent donc a voir ...
Mais bon ... allez +1 mais comme je dit va falloir roxxer parce que t a de la concurrence niveau pala heal ^^ en gros la question se pose .. a t'on besoin d un autre pala heal ?
QUE DE QUESTIONS .............. ^^

MSN Skype
Oz
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Yo Wark,

Apply sympa à lire mais l'humour Nain c'est franchement bof (/kiss Melan ) Mr. Green donc -1
 Arf, en plus tu connais le Gnome Noel, l'espece de truc qui balance des kikoo bolt et qu'on sacrifie avant, voire, pendant les fight  Mr. Green   pas de chance : -1
 Je dois cependant prendre en compte qu'un pala heal ça serait tout de même pas mal pour compléter notre roster ; je mettrai donc un +1
 Tu as l'air de connaitre ta classe et au vu des autres avis je dirai +1
 Enfin, même si le stuff reste un peu en retrait par rapport à certains autres membres, tu démontres une réelle motivation pour rattraper ton "retard", donc +1 Okay

Bon je stoppe faire de la merde, +1 si tu changes de race  Mr. Green

GL

Warkmarck

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Malheureusement je ne changerai pas de race, nain c'est la classe assurée  Cool

Sinon je suis conscient de mon retard de stuff, mon but étant avant tout de jouer avec vous, je fais mon maximum pour vous rattraper, samedi j'aurais ma seconde piece t9 logiquement Wink
Après il faut aussi que j'evite de tomber sur des groupes stuff de clown  Crying or Very sad

Merci pour vos réponses Wink  Very Happy

Mytrue
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:41 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

la rotation des heal te dérange t'elle ? sachant que tu ne vas pas raid tous les soirs!

je me propose pour te donner un coup de main si tu as besoin de stuff instance et tout Smile, pour ma part je suis pas contre mais comme le dis kriss il fo que tu sois au meme nivo quasi pour que nous puissions garder un certain niveau de jeu, donc j'attend de voir ca ! Mr. Green

GL pour ton apply

telya
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:33 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

perso, j'allais dire -1 par ce que tu va me faire de l'ombre vu que OMGkeskiroxx(quandileststuffé)  Mr. Green , mais vu que t'a été méchant avec moi  Bannir  -1 tout cours Muhahahhahaha !!

Non, trêve de conneries, joueur sérieux, très motivé (il chain hero depuis sa reprise pour nous rattraper et se mettre a niveau). En plus comme dit Oz un pala heal de plus peut s'avérer utile, et dans ce cas celui la sera une bonne pioche  Okay .

En plus, manx et moi on need des insignes on va lui farm de l'hero ce weekend Smile

qu'une chose a dire, GL

Warkmarck

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Non je ne suis pas contre une rotation de heal, loin de la. Je ne quitterai pas la guilde si sur une semaine vous etes en focus sur un boss et que je ne fais pas parti du groupe  Wink

...ca me permettra de monter le stuff de mon démo et venir en dps...ba ouai si y'a une rotation de heal  Laughing

Saw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Bonjour Wark  Wink

Bienvenue sur notre forum...

Il est vrai que tu manques un peu de stuff mais compte tenu de ta motivation à up celui-ci pour nous rejoindre je n'y vois que du positif.
Telya étant le seul pala heal et comme chaque raid est composé de 3 heals la rotation serait parfaite et ceci nous permettra de raid même si il y a quelques absents Okay .

Warkmarck a écrit:
...ca me permettra de monter le stuff de mon démo et venir en dps...ba ouai si y'a une rotation de heal  Laughing

Concernant ceci, je sais pas si c'est un fake ou pas mais si ça ne l'est pas autant te prévenir : les raids avec reroll sont proscrits, sauf cas extrême où il manquerait 1 classe. Après faire un raid spécifique reroll pourquoi pas mais sinon tu ne raideras pas avec ton demo.

Sur ce c'est un plus 1 pour moi également...
Continues de up ton stuff et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'un coup de main !
Si ça peut t'aider : Boumail est forgeron il aura peut être un ou deux crafts intéressants.

@ pluch Razz

PS : tu as des problèmes de vue ? Mr. Green

Manx
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

J'ai vue que wark était dispo dimanche, lundi ou mardi et le jeudi, donc pour la rotation des heals en fonctions des dispos des autres heals je pense qu'il y aura moyen de s'arranger Smile

Pour le dps comme saw l'a dit (contrairement aux DP^^) on ne raid pas avec les rerols (sauf raid rerol si il y a) en revanche tu pourrais venir en dps en vindict si on a besoin, mais pas en démo.

Sinon comme l'a dit telya, une fois stuff et les reflexes retrouvés, il sera à notre niveau (comme abarai ^^).

donc a bientôt Smile

P.S: gg l'épée 232 hier :p

Warkmarck

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Non pas de problème de vue  Cool  Mais je me suis rattrapé depuis, j'ecrit en taille normale :p

Pour le coup du démo, c'est uniquement si il y avait un absent, mais bon, vue son stuff je ne pense pas pouvoir l'utiliser avec vous Very Happy

Concernant les crafts je suis en train de regarder, le torse à craft est sympathique, mais je pense plus m'orienter vers le torse t9 et avoir le bonus 4 pièces...et essayer de choper le heaume chez Onixya 25 qui est asser énorme.
En ce qui concerne les brassards craftable, la je me tate, il y en a des sympa a avoir rapidement sur edc10  normal, qui sont "équivalents".
Donc je verrai ca ce weekend plus en détail.

Bou
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Bonne présentation plutôt positive.
Au niveau de tes disponibilités "Dimanche, lundi ou  mardi, et jeudi"ce sont des dispos toujours fixes par contrainte travail/irl ou tu as moyen de jouer de temps en temps les autres soirs en cas de besoin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006