Arise Uldaman Index du Forum
Arise Uldaman
Bienvenue sur le forum de la guilde Arise sur Uldaman

Arise Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin] Warkmarck Heal ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warkmarck

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

En gros oui je peux etre disponible 4soirs par semaines, mais si un soir sur les 4 je peux me coucher plus tot, je ne refuse pas. Mais si un soir il y a un absent et qu'il y a besoin de moi, je serai présent.
Après je pourrai même dire que je suis dispo le mercredi, mais je rentre du boulot a 21h, donc je peux etre présent vers 21h30 Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manx
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Bah c'est cool ça Okay

En plus si on fait un raid ou il y a des trashs et que bou arrive a 21h15 tu pourrais tjrs depanner a 21h30 :p

Ghen
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

OY poto n'hesite aps a nous /W pour enchainer les Hero si tu need encore des pieces via insigne /conquete/triomphe a savoir que c'est devenu tres tres simple de choper de l'insigne triomphe

MSN
Manx
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

yeah hésites pas on mord pas Okay  on rush Mr. Green

Ðame
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal Répondre en citant

Manx a écrit:
yeah hésites pas on mord pas Okay  on rush Mr. Green

Théoriquement on ne mord pas, pratiquement, si. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Warkmarck Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006