Arise Uldaman Index du Forum
Arise Uldaman
Bienvenue sur le forum de la guilde Arise sur Uldaman

Arise Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assmonkey ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assmonkey

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Assmonkey ... Répondre en citant

Je commence par la fin
PS : ce qui va suivre est un fichu copier coller ...   enjoy

Nom : Assmonkey
Classe : Paladin
Race : Draeneï (mais nain quand même)
Niveau :80
Métiers :Joaillerie 455 / Forge 411
avant le disband de noraj j ai effacé mes anciens métiers mineur / herbo pour deux métiers plus opti ( j y ai laissé quelques plumes : / )

Lien vers votre fiche sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Assmonkey

Template actuel :5 / 7 / 59
Glyphes majeur :
glyphe de jugement > incontournable tout simplement
glyphe de consécration > j ai essayé glyphe de courroux vengeur mais elle ne me plaisait pas ; elle contraint a garder le courroux pour les derniers 20 % . Alors que je l utilise suivant le burst qu il peut y avoir ( augmentation des dégâts sur hodir ou les jumelles / héroïsme )
glyphe de sceau de vengeance > je ne serais pas capé sans elle

Pourquoi ce template ? :
Ce template a tous les points de base pour pal ret 5 / 5 / 55 ( j ai tout simplement regardé sur millenium ) apès ce ne sont que des optimisation personnelles ou de raid . j ai choisi délibérément une opti perso car pour notre avancée chez noraj les opti raid n étaient pas indispensable .
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? soyez précis dans vos explications l'optimisation est une priorité pour nous :
Pour les stats j ai suivi les conseils pris sur millenium : une fois capé > force prio > crit > hâte > et enfin armP et pa .sur millenium il est dit que 30% de crit est un bon début ; mon stuff actuel (je ne compte pas le bijou pierre de courroux ) me permet d atteindre péniblement 32% qui reste plus que correcte , mon plaisir perso serai d arriver à 33% mon rêve 35% tout ça unbuff (promis je me réveille bientôt) . Et pour mon stuff en général bah je fais avec ce que j ai > loot craft

Double spé envisagée :
J ai une spé prot assurément pas opti
c était une seconde spé de dépannage chez noraj ( a force de ramasser les miettes laissées par les tanks je me suis constitué un petit stuff sympathique . Maintenant si je dois intégrer les opti raid dans ma spé ret , je ferais une seconde spé ret ; car ma spé actuelle m apporte un confort de jeu sur certains combat et en pvp que je compte pratiquer un peu plus sérieusement .

Disponibilités :
Je pense avoir le premier point noir a mon tableau .
je pratique le volley en compétition R3 . Les entraînements sont les mercredi et vendredi soir (matchs quelques fois le samedi soir sinon le dimanche après midi ) sinon dispo : lundi mardi jeudi à partir de 18 à peu près ( si la sncf est d accord pour me laisser rentrer à l heure ) à 00h30 passé cette heure la fatigue fait son oeuvre
samedi et dimanche en journée selon matchs de volley et dimanche soir
donc pour résumé : dimanche lundi mardi jeudi ( samedi )

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) :
J ai choisi paladin juste à cause de la description au moment de choisir ça classe ( je n y connaissais rien > saw < pas la peine de dire que ça n a pas changé )
Alors j étais en train de slacker comme il faut a sw quand un chasseur , MG de la guilde ... les mirmidons me demande de rejoindre ça guilde ^^ . J accepte et me voilà en train de pex comme un noob . BC sort je passe lvl 55 j ai fait aucun donjon à part quelques rush proposé par des amis irl qui ont stop juste avant bc . je continue a pex , découverte de l outreterre >>> pala dps cherche groupe pour les remparts ... pala>dps mouahahaha go heal naab . j ai jamais réussi a faire les remparts en dps . De là je créé un rogue ; comme ça on ne me demandera pas de heal avec . je vous passe le pex ... mon rogue est 70 je quitte les mirmidons pour une guilde don je ne me rappelle plus le nom . brouille entre off dans cette guilde . Deux off avec qui je m entendais bien connaissaient une nouvelle guilde qui venait de se créé une semaine avant . me voilà chez Ars Magica ...
Début du vrai pve puis pve hl ( pex de reroll entre temps ) . Fin BC une annonce est faite pour un up conséquent du pal ret ( j en ai presque la larme a l oeil ) . Jour de la maj : je connecte mon pal ... place mes points de talent ... inscription en bg pour test . ET LA un nouveau monde s offre à moi . Avec un stuff S1 ridicule j ouvre les wars comme des cannettes , les tissus c est bien pire , on dirait des paquets de chips dont on essaie d expulser l air ; ça pok ; je suis devenu un char d assault en une maj . donc ma décision est prise je repasse mon pala en main . WOTLK est là . l aventure se poursuit chez ars . ARS disband pour renaître en noraj puis disband il y a peu ...

/Played de ce perso (ou des autres persos si le main est récent) :
le pala 121j
le rogue 106j
d autres reroll avec moins de 40 jours de jeu

Expérience en Raid :
pré bc : rien
Kara / Grull /Maghtéridon / SSC / TK / ZA / Hyjal : CLEAN
BT (jusqu'à ROS pré nerf, clean Post nerf) / Sunwell : CLEAN au lvl 80
WOTLK :
Naxx 10&25 / Maly 10&25 / Uldu10&25 / EDC 10&25 : CLEAN
EDC10 Hero : Clean (me suis fait carotte anub) / EDC 25 Try beast

Prénom :  Romain
Activité : opérateur numérique
Pourquoi notre Guilde ? : pour son avancé pve et pour rejoindre des connaissances
Connaissance au sein de la Guilde ? : pas grand monde me semble   Mytrue - Sawkar - Boumail - Abaraï - Krissdrood - Heero - String - Manx- Graon - Era ...  je crois que c est à peu près tout

Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ? : lu et acceptée

http://www.dailymotion.com/video/x7pqn8_le-putain-de-guide-poilu-du-metal-p…

Dernière édition par Assmonkey le Dim 13 Déc - 20:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manx
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Assmonkey ... Répondre en citant

A part le fait qu'on va commencer a se marcher dessus (full de chez full il me semble now^^) ça sera un gros +1 pour ce joueur de qualité!!
Okay

Heero
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:24 (2009)    Sujet du message: Assmonkey ... Répondre en citant

Gros +1 need palaret  Okay Okay

Graon
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Assmonkey ... Répondre en citant

Oh yeah +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Assmonkey ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006