Arise Uldaman Index du Forum
Arise Uldaman
Bienvenue sur le forum de la guilde Arise sur Uldaman

Arise Uldaman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sophye fufu :-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophye

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: sophye fufu :-) Répondre en citant

bonjour a tous

voila je poste ma demande de recrutement :-)

irl:

prénom: jérôme

in game:

nom : sophye
classe : voleur 2 spe assa prio et combat seconde
race : gnome :-)
métier : herbo et alchi spé elixirs  (toujours gros stock de plantes donc ca me gène pas d en donner si ca peut améliorer les stats en raid)
mes dispos : tous les soirs de la semaine sauf le samedi et si j'ai un imprévu (très rare) je préviens dès que je peux

mon expérience :

j ai commencé de jouer sur mon hunt tic la j ai connu sawkar et boumail chez akatshushi. Ensuite a bc j ai monté mon hunt et j ai rejoint équilibrium avec sawkar et boumail et la j ai connu abarai et mitrunil après j ai arrêter de jouer un moment. Et quand j ai repris c est avec sophye que j ai raider chez vorondils j ai clean ssc et le donjon de la tempete, fait des try sur archi et teron et j ai arrêter 17 mois.

Voila aujourd'hui ca fait environ 10 jours que je suis 80 et j  ai cette envie d aller loin dans les raid 10 mon ancienne guilde celestium que j ai quitté sans problème me permettais pas d aller aussi vite que j ai l envie et aussi l envie de rejouer avec des personnes que j apprécie me manque aussi donc c est pourquoi je fais ma demande. Je suis conscient que j ai pas encore un super stuff mais je vais tous faire pour l améliorer voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sophye . Mon expérience au 80 est pas grande du fait que je suis pas depuis longtemps 80 j ai clean edc 10 ulduar jusqu'à hodir cita porte mort sauroc 5% et edc 25 anub voila :-)

Pour les raids je suis toujours a l'heure et toujours dispo pour aider les guildeux et je viens en raid avec mes flacons mon stuff gemmer epick et des enchantes potables :-)

J ai eu l occasion samedi soir passé de jouer avec manx kiwy wark et string a edc 25 et j ai vraiment apprécier de jouer avec vous mise a part qu'on a pas down anub

voila je pense avoir tous dit néanmoins je reste dispo pour d autres questions et sinon je vous salue et vous félicite déjà pour votre avancée ++ amicalement sophye

charte lu et approuvé :-)

Dernière édition par sophye le Ven 15 Jan - 17:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graon
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: sophye fufu :-) Répondre en citant

Bonjour Sophye,

Nous avons un nouveau site depuis quelques temps : http://arise-uldaman.wowstead.com/

Ce lien est si jamais visible sur l'ancien site dans les "news".

Oz
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: sophye fufu :-) Répondre en citant

Yo Tic,

Content de voir ton post sur le fofo   Very Happy   Comme l'a dit Graon, ça serait cool de post sur lien qu'il t'a indiqué    Okay   C'est le new fofo donc vas y régale toi à repost   Mr. Green

Sinon que te dire si ce n'est que t'es moche !!!   Mort de Rire

/kiss

Abba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: sophye fufu :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arise Uldaman Index du Forum -> Arise publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006